Mon compte

L’Association de Médiation et d’Aide aux Victimes (l’AMAV) est composée de juristes et de psychologues qui interviennent sur l’ensemble de notre territoire. Le service vient en aide à toute personne qui le souhaite, même avant qu’une plainte soit déposée, et à tout moment de la procédure. Ce service est gratuit et accessible à tous.

Votre véhicule a été dégradé ? Vous avez été cambriolé ? Vous avez subi un vol, une escroquerie, des menaces ? Vous avez été victime de violences, d’une agression, d’une atteinte sexuelle, d’un accident sur la voie publique ? Vous êtes victimes vous-même, ou un proche est dans cette situation ?

Le service d’aide aux victimes est là pour vous écouter, vous aider dans vos démarches, vous informer sur vos droits et vous aider à obtenir une indemnisation, l’exécution d’un jugement. Une aide psychologique peut aussi vous être proposée pour mettre des mots sur ce que vous avez vécu.

  1. Le service d’aide aux victimes est agrée par le parquet d’Avignon et de Carpentras et travaille en lien avec les services de police, de gendarmerie, les tribunaux, les avocats…
  2. Toutes ces interventions sont entièrement gratuites. Le service peut être sollicité autant de fois que le dossier le nécessite.
  3. Des permanences sont assurées à Carpentras mais aussi dans de nombreuses communes de la CoVe : Aubignan, Beaumes de Venise, Bédoin, Caromb, Loriol-du-Comtat, Mazan, Malaucène, Saint-Didier et Sarrians.